Recherche
Se connecter

CPM lance ses commandos de forces de vente

Publié par le

CPM vient de présenter sa nouvelle offre baptisée “Commando Force de Vente 3G”. Il s'agit de mettre en place un dispositif de vente optimal dans un temps record.

  • Imprimer

Tester un nouveau marché. Répondre à une surcharge ponctuelle d’activité (lancement de produit, ventes saisonnières). Tels sont les impératifs auxquels répond l’offre “commando force de vente 3G” proposé par le spécialiste de l’externalisation commerciale CPM. Il s’agit d’un nouveau service adapté à la demande de toute entreprise souhaitant renforcer sa couverture commerciale de manière ponctuelle. Le commando 3G offre la mise en place d’un dispositif de vente optimal en un temps record (jusqu’à 1 250 visites par semaine).

CPM développe une offre “sur mesure” à partir de vos besoins. À vous de fixer dates, effectifs et lieux de l’action terrain. CPM évaluera une charge de travail par secteur, évolutive du simple au double d’une région à une autre. Le prestataire assure non seulement la formation de la force de vente mais aussi sa connaissance de l’univers commercial visité. « Ainsi, l’entreprise bénéficie d’une structure souple, adaptée à sa demande. Cette souplesse implique des délais de mise en place courts, d’où une forte réactivité. Enfin notre offre maximise le retour sur investissement de ce type d’opérations, grâce à une optimisation des cadences de visites », assure-t-on chez le prestataire.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

“Les commerciaux doivent prendre leurs rendez-vous eux-mêmes”
Externalisation & Force de vente
“Les commerciaux doivent prendre leurs rendez-vous eux-mêmes”

“Les commerciaux doivent prendre leurs rendez-vous eux-mêmes”

Par Laurent Bailliard

Fabrice Bourdy, p-dg d'Europhone, société spécialisée dans les opérations téléphoniques, estime que, dans la prise de rendez-vous, les call [...]

Jongler entre force de vente externalisée et commerciaux internes
Externalisation & Force de vente
Jongler entre force de vente externalisée et commerciaux internes

Jongler entre force de vente externalisée et commerciaux internes

Par Laure Trehorel

Commerciaux internes et externes font-ils bon ménage ? Bertrand Laine, directeur du cabinet de conseil en management Com-Ace donne ici quelques [...]