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Selling Attitude crée un département conseil en stratégie commerciale

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Selling Attitude, spécialiste de la mise à disposition de forces de vente supplétives, d'animations commerciales et de merchandising, met en place un département conseil en stratégie commerciale.

Spécialiste de l'action commerciale terrain depuis plus de 15 ans, Selling Attitude annonce la création d'un nouveau département conseil en stratégie commerciale avec l'arrivée de Pierre Rudloff. De formation Essec Business School, Pierre Rudloff apporte à Selling Attitude plus de 28 ans d’expérience dans des fonctions de direction commerciale, notamment chez Pampryl-Banga, Gillette France, Mattel Europe, Lever-Fabergé France (Unilever HPC). Il a également occupé le poste de directeur général de Gillette Belgique.

Selling Attitude souhaite proposer à ses clients et prospects des prestations à forte valeur ajoutée afin de les aider à développer leur stratégie commerciale sur le marché français, en particulier leur marketing mix dans la grande distribution. Ce département aura pour vocation d’apporter des solutions concrètes de conseil et d’accompagnement des directions générales, marketing et commerciales sur les axes suivants : comment construire une politique commerciale cohérente ? Comment être plus efficace dans l’approche des clients ? Comment bâtir des relations pérennes avec les différents types de clients (fidéliser) ?

« Être capable de maîtriser une chaîne complète de production depuis la stratégie en amont jusqu’à l’exécution en aval, tout en étant capable tout au long de la chaîne de mesurer l’efficacité via des engagements sur objectifs est devenu un enjeu stratégique », juge Régis Nacfaire, p-dg de Selling Attitude.