Mon compte Devenir membre Newsletters

Barclays chouchoute ses meilleurs clients

Publié le par

À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une exposition organisée chez Sotheby's. Un traitement VIP réservé à une élite.

Ce sont 200 clients de la banque Barclays triés sur le volet qui ont été invités ce 3 mars au soir à un événement pas comme les autres. Dans le cadre privilégié de Sotheby's, partenaire de la banque depuis 2009, ils ont pu en effet admirer des photographies de Serge Gainsbourg exposées à l’occasion du vingtième anniversaire de la disparition du chanteur. Des clichés issus de collections particulières, non pas destinés à une vente aux enchères mais qui rejoindront dès la fin de l’exposition, la semaine prochaine, les murs de leurs propriétaires respectifs…

Au programme également : cocktail dînatoire, rencontre avec des experts de Sotheby's et avec Yannick Ribeaut, l’auteur du livre Gainsbourg Inside (éditions Lannoo), présent pour dédicacer son ouvrage.

Une jolie opération pour Barclays, qui a souhaité la réserver à certains de ses meilleurs clients, tous détenteurs de la carte Premier. « Notre but ? Leur offrir un traitement VIP, particulièrement soigné, révèle-t-on chez Barclays. Mais également innover, en organisant un événement autour d’une figure de l’art contemporain, et non plus à l’occasion d’une vente d’œuvres d’art classique. » Voilà deux ans que Barclays organise ce type d'événements pour chouchouter ses clients, à raison d'une fois par trimestre, souvent à l'occasion de ventes dans la prestigieuse maison d’enchères.