Mon compte Devenir membre Newsletters

CCA International s'agrandit

Publié le par

L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.

Des locaux plus grands, une équipe étoffée: CCA International, acteur de la relation client à distance, se développe. Le prestataire investit de nouveaux locaux en France (Rouen) mais aussi au Maroc (Casablanca). A Rouen, le nouveau plateau comprend plus de 2 000 m² , soit 280 positions au total. Par ailleurs, CCA International envisage de compléter ses équipes par la création d'une centaine de postes supplémentaires: des téléopérateurs pour la prise de rendez-vous, la télévente, l'assistance clientèle ou encore la fidélisation client. Le site de Rouen, situé au sein de l'immeuble Le Vauban, adresse toujours des entreprises des secteurs de la banque, des télécoms, des services et de la distribution.

«Cette nouvelle installation marque un tournant dans le développement des activités de CCA International à Rouen, puisqu’elle s’accompagne d’une diversification des missions que nous gérons à la fois en termes de secteur d’activité et d’expertise métier. Le besoin de nouvelles compétences et la diversité des opérations va dynamiser le site en offrant des perspectives d’évolution intéressantes pour nos collaborateurs», analyse Nagib Helou, directeur du site.

L'outsourceur poursuit également sa stratégie d'offre multi-shore. Suite au succès de l'ouverture de son premier site marocain à Tanger, CCA International implante à Casablanca un second centre de 300 positions. D'une superficie de 2 400 m², le centre se situe à côté de l'aéroport international et bénéficie d'un bon réseau de transports en commun.

« L’implantation de ce centre dans la capitale économique du pays répond au souhait de nos clients de bénéficier d’un dispositif multi-sites au Maroc», conclu Olivier Pellevoizin, directeur de CCA International Maroc.