Mon compte Devenir membre Newsletters

Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS

Publié le par

Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à un service de conciergerie privée, à des événements et à des informations en avant-première.

Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS

Rouler au volant d'une DS ne fait pas de vous un conducteur Citroën comme les autres. La marque aux chevrons lance un club premium pour tous ses clients DS. Ces derniers ont désormais l'opportunité de s'inscrire, via le site internet www.citroen-ds-privilege.fr, au Citroën DS Privilège.

Ce club propose à ses adhérents une année de services de conciergerie gratuits, mais également l'accès à des séjours et des événements – proposés à des tarifs préférentiels –, comme une soirée à l'opéra avec visite privée, un cours de cuisine suivi d'un dîner avec un grand chef étoilé ou encore une visite de Paris “luxe et design vus par Citroën”… Enfin, ces conducteurs privilégiés recevront des informations sur la marque en avant-première. 

Avec ce club, la marque a souhaité accentuer le caractère “à part” de la ligne DS par rapport au reste de la gamme Citroën. Relancée en 2009 avec la DS 3, puis étendue aux modèles DS 4 et DS 5 en 2011, la série DS a fait l'objet de plus de 45 000 immatriculations en France l'an dernier.