Euro CRM conseille mieux ses clients

Publié le par

Fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, Euro CRM lance Le Lab, un service destiné à tester le potentiel commercial des projets de ses clients.

Euro CRM conseille mieux ses clients

Accompagner ses clients au quotidien, c'est bien. Les aider à développer leur business de demain, c'est encore mieux ! Voilà du moins l'ambition d'Euro CRM, fournisseur de solutions de gestion de la relation client à distance, avec son service Le Lab, créé en octobre.

Ce service a pour vocation de tester la validité et la viabilité de projets innovants conçus par le client afin de faire évoluer son offre : changement de stratégie, nouveau business model, canal de distribution inédit... Au sein d'Euro CRM, 22 conseillers  testent ces projets grâce à des solutions techniques et technologiques appropriées. Ils en évaluent le potentiel et valident la pertinence des nouveaux modèles en réalisant une série de mesures d'impact.

Orange recourt actuellement à ce service pour évaluer le potentiel commercial d'un nouveau service sur un canal de distribution inédit. Destiné en priorité aux clients, Le Lab est également accessible aux prospects sous certaines conditions. La cellule est installée sur le nouveau centre d'Euro CRM à Lisieux (Normandie). Elle est conçue comme la vitrine technologique de l'entreprise.