Recherche
Se connecter

Fidétis: le nouveau programme de fidélité Demos

Publié par le

Demos, spécialiste de la formation, lance Fidétis, un programme qui récompense la fidélité de ses clients.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, l'organisme de formation Demos lance une nouvelle offre de fidélisation, baptisée “Fidétis”. Ce programme offre à toutes les entreprises adhérentes la possibilité de bénéficier de remises et de services avantageux au fil de leurs commandes de stages interentreprises.

Cette offre vise à récompenser les entreprises qui s’engagent durablement auprès de Demos. Le principe est simple: plus les sociétés achètent des formations, plus elles obtiennent d’avantages. L’adhérent bénéficie d’une offre de bienvenue de 10% dès son inscription et obtiendra des remises supplémentaires croissantes, pouvant aller jusqu’à 16%, au fur et à mesure de ses commandes, le tout sur une durée de deux ans.

Pour Thierry Le Metayer, directeur commercial de Demos Groupe, "Fidétis est un programme novateur, qui permet de renforcer notre présence et notre visibilité auprès des entreprises. La mise en place de ce programme de fidélité est un élément important de la stratégie de développement du groupe et contribuera à dynamiser l’offre commerciale de Demos auprès de toute sa clientèle."

Au-delà de ses remises, Fidétis propose aussi plusieurs services, comme un interlocuteur dédié, des places VIP réservée aux événements du club clients Demos (débats, conférences), ou encore un accès gratuit à des modules e-learning.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Les dimensions de la culture client
Fidéliser
Les dimensions de la culture client

Les dimensions de la culture client

Par Didier Serrant

La Gestion de la Relation Client est arrivée en phase de maturité dans la majorité des secteurs économiques. Mais il ne suffit pas de décréter [...]

Comment mesurer la fidélité des clients ?
Fidéliser
Comment mesurer la fidélité des clients ?

Comment mesurer la fidélité des clients ?

Par CHRISTIAN BARBARAY

La fidélité clients est devenue LA ressource des entreprises. Mais la fidélité ne se constate positivement ou négativement "qu'après" l'expérience [...]

Ce que les clients font désormais mieux que nous....
Fidéliser
Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Par Philippe Lafontaine

Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des services. Vrai ? Faux ! Désormais un client se [...]

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!
Fidéliser
E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

Par Régis Quintin

À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout [...]