Recherche
Se connecter

Happly échange avec ses clients

Publié par le | Mis à jour le
Happly organise le Deciday à Strasbourg, le 12 juin 2012.
Happly organise le Deciday à Strasbourg, le 12 juin 2012.

Société de solutions en ingénierie informatique intégrant les offres de Microsoft, Happly organise Deciday le 12 juin à Strasbourg. Des matinées où les clients sont invités à rencontrer des experts pour mieux piloter leurs activités et prendre les meilleures décisions, notamment commerciales.

  • Imprimer

Happly organise, le 12 juin 2012 à Strasbourg, le Deciday : demi-journée d’échange autour de la prise de décision en matière de gestion, finance, commercial, marketing… en entreprise. Cinq experts présenteront lors de ce rendez-vous des solutions et des professionnels témoigneront des solutions pragmatiques qu'ils mettent en œuvre au quotidien pour optimiser leurs cycles de décision.

L'objectif est d'apporter des solutions aux décideurs, notamment les directeurs commerciaux, pour mieux piloter leur activité et réduire les cycles de décision par un meilleur accès aux informations-clés de l'entreprise, puis en les agrégeant, les analysant, les diffusant avec un maximum de sécurité.


Au programme :
In Extenso présente ses solutions et conseils pour piloter efficacement une PME-PMI. Mise en place des principaux KPI, les questions à se poser, les pièges rencontrés.

Fiba présente ses outils et solutions pour gérer le développement d'une activité. Comment mieux comprendre son modèle de vente et comment piloter son activité commerciale au quotidien ?

Krauthammer 
international revient sur les actions à mettre en œuvre pour le succès de ses décisions.

Tout au long de la matinée, Happly et Microsoft proposent de mettre en situation toutes les solutions, outils proposés par les experts métiers avec des solutions informatiques simples, efficaces et dynamiques pour transformer ces conseils en une réalité pour les managers.

Inscriptions en ligne

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Les dimensions de la culture client
Fidéliser
Les dimensions de la culture client

Les dimensions de la culture client

Par Didier Serrant

La Gestion de la Relation Client est arrivée en phase de maturité dans la majorité des secteurs économiques. Mais il ne suffit pas de décréter [...]

Comment mesurer la fidélité des clients ?
Fidéliser
Comment mesurer la fidélité des clients ?

Comment mesurer la fidélité des clients ?

Par CHRISTIAN BARBARAY

La fidélité clients est devenue LA ressource des entreprises. Mais la fidélité ne se constate positivement ou négativement "qu'après" l'expérience [...]

Ce que les clients font désormais mieux que nous....
Fidéliser
Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Ce que les clients font désormais mieux que nous....

Par Philippe Lafontaine

Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des services. Vrai ? Faux ! Désormais un client se [...]

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!
Fidéliser
E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

E-commerce, le conseil à la vente n'est pas une option!

Par Régis Quintin

À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout [...]