Mon compte Devenir membre Newsletters

Hilton sollicite la générosité de ses clients

Publié le par

Hilton a collecté des fonds auprès de sa clientèle afin de soutenir l'association Les Tréteaux Blancs, une école de théâtre qui vient en aide aux enfants hospitalisés.

Hilton sollicite la générosité de ses clients

Un euro de plus à leur note d'hôtel pour les clients du groupe Hilton, reversé à l'association Les Tréteaux Blancs, une école de théâtre qui organise des représentations gratuites pour les enfants hospitalisés. La Hilton in the Community Foundation a organisé sa collecte annuelle de fonds. Baptisée « Quelques centimes pour une vie meilleure », l'opération s’est déroulée du 1er octobre au 31 décembre 2010. 

En sollicitant ainsi sa clientèle, la fondation du groupe Hilton a remis, le 23 mars dernier, un chèque de 8 000 euros à l’association, des mains de Géraldine Dobey, responsable France de la fondation, et directrice du Hilton Arc de Triomphe Paris. Ainsi, Marie Moisson, créatrice de l’association des Tréteaux Blancs prévoit de monter avec sa troupe un nouveau spectacle comptant des représentations dans plus de 20 hôpitaux d'Île-de-France

Cette collecte de fonds a également été mise en place dans 17 autres pays d’Europe, soit 128 hôtels participants. Elle a permis de récolter au total plus de 135 000 euros.