Mon compte Devenir membre Newsletters

IHG lance un jeu-concours pour les membres de son programme de fidélité

Publié le par

Le groupe hôtelier IHG fait vivre son programme de fidélité Priority Club Rewards à travers un jeu-concours qui permet à ses adhérents américains et canadiens, via des tirages au sort, de bénéficier de dotations inédites, notamment un million de points de fidélité.

IHG a lancé le jeu-concours Priority Club Rewards Sweepstakes.

IHG a lancé le jeu-concours Priority Club Rewards Sweepstakes.

IHG innove pour fidéliser ses clients. Dans le cadre de son programme de fidélité Priority Club Rewards, le groupe hôtelier a lancé en août le Priority Club Rewards Sweepstakes. Ce jeu-concours propose aux membres d’échanger leurs points contre des bulletins de participation à des tirages au sort. À gagner : des voyages, des cadeaux high-tech, des cartes-cadeaux ou encore la possibilité d’engranger un million de points fidélité à échanger contre des nuits gratuites dans des établissements du groupe.

« Nous cherchons constamment de nouvelles façons de récompenser nos membres actuels ainsi que nos nouveaux membres, déclare Don Berg, vice-président Programmes de fidélité et partenariats d'IHG. Priority Club Rewards Sweepstakes est une nouvelle façon de retenir l'attention de nos membres en leur offrant d'autres options pour échanger leurs points. »

Lancée au Canada et aux États-Unis, l’opération dure jure jusqu’au 13 octobre 2012. Pour les adhérents, la participation est gratuite.