Mon compte Devenir membre Newsletters

Lenovo sillonne l'Europe en camion pour présenter son offre

Publié le par

Première édition pour le Lenovo truck, un tour d'Europe en camion, lors duquel les équipes du constructeur informatique rencontrent les entreprises clientes et les utilisateurs du secteur public.

Lenovo sillonne l'Europe en camion pour présenter son offre

Pour la première fois, les équipes de Lenovo vont faire un roadshow en camion. Le fabricant de PC part à la rencontre de ses utilisateurs, entreprises et acteurs du service public à travers l'Europe. Du 16 mai au 6 juin, le Lenovo truck fera halte dans neuf pays (Danemark, Norvège, Suède, Allemagne, France, Espagne, Pays-Bas, Belgique et Royaume-Uni), réalisant 45 étapes au total.

Des entreprises locales aux grands groupes, en passant par les écoles et les universités, Lenovo compte présenter ses nouveautés, produits et services, à l'ensemble de ses utilisateurs, en les accueillant dans son camion de 56 m². Le véhicule est également équipé de connexions wi-fi, d'une alimentation pour le réseau serveur et clients, de 25 ordinateurs et d'écrans plasma muraux.

Les étapes françaises sont les suivantes : le 16 mai à Lille, le 17 mai à Strasbourg, le 18 mai à Lyon, le 19 mai à Marseille, le 23 mai à Toulouse, le 26 mai à Rennes et du 30 mai au 6 juin à Paris et en région parisienne.

« Ce roadshow est une très bonne opportunité de présenter à nos clients nos nouveaux produits pour le secteur public et les entreprises. C'est l'occasion de tester nos produits et de rencontrer nos équipes dans un environnement original », souligne Marc Godin, vice-président Europe de l'Ouest pour les entreprises et le secteur public, et président de Lenovo France.