Mon compte Devenir membre Newsletters

MSC Croisières invite ses partenaires au cinéma

Publié le par

À l'occasion de la sortie du film ''La Croisière'', tourné sur l'un de ses navires, le croisiériste MSC Croisières invite des agents de voyage à des séances spéciales.

MSC Croisières invite ses partenaires au cinéma

Tourné sur le MSC Fantasia, l'un des 11 navires de la flotte de MSC Croisières, le film "La Croisière" est sorti en salles le 20 avril. Le croisiériste en profite pour surfer sur cette actualité et renforcer ainsi ses liens avec les agences de voyage qui commercialisent ses séjours.

Trois jours avant la sortie nationale, une avant-première a ainsi été organisée à Marseille, où est traditionnellement amarré le navire. Outre des organismes institutionnels et des journalistes de la presse régionale, plus de 350 agences de voyage participaient à l'événement en présence de la réalisatrice Pascale Pouzadoux et de deux acteurs du film. Pour l'occasion, quatre commerciaux du croisiériste étaient présents, ainsi que leur directeur commercial pour la France, la Belgique et le Luxembourg, Mario Pilato, et Erminio Eschena, directeur général de l'entreprise.

Le 20 avril, jour de la sortie nationale du film, une soixantaine de responsables de réseau et d'agences de voyage de Paris et de la région parisienne a été conviée à une projection privée organisée par le croisiériste dans la capitale. Une fois encore le commercial du secteur était présent.

Il est trop tôt pour dire si le film trouvera son public et rencontrera le succès escompté. Mais il s'agit de ne pas laisser tomber à l'eau une opportunité de nouer de nouveaux liens avec ses partenaires.