Mon compte Devenir membre Newsletters

Microsoft ouvre un espace dédié à l'innovation

Publié le par

Pour présenter son offre à ses clients et les accompagner dans la mise en place de nouveaux projets, Microsoft France ouvre un Business Innovation Center dans ses locaux d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Microsoft ouvre un espace dédié à l'innovation

Afin de montrer à ses clients le caractère innovant de ses solutions, Microsoft a choisi... de leur en faire la démonstration permanente. L'entreprise vient d'inaugurer un Business Innovation Center au sein de ses locaux d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Cette salle équipée de tablettes numériques est dédiée à la présentation de ses nouvelles applications.

"Le Microsoft Business Innovation Center se veut une nouvelle ressource dédiée à l’accompagnement de nos clients et partenaires vers des développements applicatifs métiers novateurs et à fort impact sur leur business, déclare Carlo Purassanta, directeur de la division Microsoft Services chez Microsoft France. Notre objectif est de favoriser l’échange et de créer l’émulation à travers des séances de brainstorming et des démonstrations d’applications multisectorielles, afin d’encourager le déploiement de projets innovants, voire rupturistes."

Les applications sont proposées dans trois domaines : relation client, mobilité et environnement de travail. L'ensemble des clients Microsoft sont concernés, quel que soit le secteur d'activité.