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Océ crée un showroom pour ses clients

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Océ crée un showroom pour ses clients

À l'occasion de la nouvelle implantation de son siège social, à Montévrain, le spécialiste de l'impression Océ a prévu un centre technologique.

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Les clients d'Océ France, filiale du groupe Canon, vont pouvoir être accueillis dans un showroom au nouveau siège social de la marque. Basés au Val d'Europe Marne-la-Vallée, à Montévrain, les nouveaux locaux ont été pensés pour favoriser la relation client. 

Ce showroom de 820 m² met en avant les dernières innovations technologiques en matière d'impression et de gestion documentaire. Baptisé “Centre technologique”, il permet aux clients, prospects et partenaires de visiter les solutions Océ et Canon, non plus par gamme mais par environnement professionnel : arts graphiques, éditique, signalétique, balisage en magasin…

Par ailleurs, l'environnement de travail des collaborateurs d'Océ a aussi été travaillé dans le sens de la relation client. Un concept de salles de travail en petits groupes et d’espaces individuels permet aux collaborateurs de travailler en équipe ou de s’isoler selon les besoins. Ces espaces de travail sont également équipés des dernières technologies informatiques et de communication “pour renforcer la qualité de la relation et des services aux clients”.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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