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Oracle s'adresse à ses clients via une émission télé sur Internet

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Customer Concepts TV, l'émission de la société Oracle sur le Web.
Customer Concepts TV, l'émission de la société Oracle sur le Web.

Fournisseur de solutions informatiques, Oracle organise une émission de télévision en direct sur le Web le 24 avril afin d'échanger avec ses clients et prospects sur des problématiques liées à la vente.

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Accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets, c'est bien. Mais leur proposer un outil innovant pour cela, c'est encore mieux… C'est l'expérience tentée par Oracle le 24 avril, à 11 heures, avec une émission de télévision en direct, et interactive, sur le Web : Customer Concepts TV.

L'idée est de permettre à des professionnels de la vente, du marketing et de la relation client, clients ou prospects, d'échanger sur la thématique de la relation client et ainsi de favoriser l'émergence de nouvelles idées. Au menu de la discussion : la performance commerciale, les gains de productivité et l’intégration efficace des ventes et du marketing. Customer Concepts TV sera notamment animée par Danny Rippon, CRM & sales developement director chez le fournisseur de solutions informatiques pour l'Europe de l'Ouest. Les participants pourront lui poser des questions en direct.

Cette initiative d'Oracle s'inscrit dans le cadre d'une campagne de communication multicanal, également appuyée sur un magazine “Customer Concept” et un groupe de discussion dédié sur LinkedIn. L'émission fait par ailleurs suite au lancement de la solution Oracle Fusion CRM en octobre dernier.

Pour cette édition, 200 participants sont espérés. Accessible depuis n'importe quel terminal, fixe ou mobile, Customer Concepts TV sera également disponible en replay sur le site pour un visionnage en différé. Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'émission

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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