Mon compte Devenir membre Newsletters

Ouragan Sandy : American Airlines propose une opération de solidarité à ses clients fidèles

Publié le par

Au sein de la compagnie aérienne American Airlines, les membres du programme de fidélité peuvent cumuler des miles en finançant, via la Croix Rouge, l'aide aux victimes de l'ouragan Sandy. De quoi valoriser ses clients fidèles… et l'image de l'entreprise ?

American Airlines propose aux membres de son programme de fidélité d'aider les victimes de l'ouragan Sandy.

American Airlines propose aux membres de son programme de fidélité d'aider les victimes de l'ouragan Sandy.

Offrir une aide aux victimes de l’ouragan Sandy contre des miles aériens. C’est l’opération de solidarité donnant-donnant que la compagnie American Airlines a mis en place à la suite du passage de la tempête aux États-Unis il y a une semaine, à l’attention de ses clients les plus fidèles.

Le principe de l’opération, qui dure jusqu’au 30 novembre, est que les membres du programme de fidélité AAdvantage d’American Airlines peuvent augmenter leur nombre de miles en effectuant un don à la Croix Rouge américaine afin de financer de la nourriture, des abris et de l’aide pour les personnes touchées par Sandy. Les clients les plus fidèles cumulent ainsi 250 miles pour un don de 50 à 100 dollars et 500 miles pour un don supérieur ou égal à 100 dollars.

Au 4 novembre, l’ouragan Sandy avait tué plus de 100 personnes aux États-Unis, dont 41 à New York. 2,5 millions de personnes sont encore privées d’électricité à travers le pays.

Les dons sont possibles en ligne.