Recherche
Se connecter

Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens

Publié par le | Mis à jour le
Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens
Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens

Raja, spécialisé dans la distribution d'emballages pour les entreprises, lance la RajaCup : un jeu-concours en ligne auquel les clients de toute l'Europe sont conviés. Le moyen, selon Raja, de renforcer l'attachement à sa marque de sa clientèle.

  • Imprimer

2012 est une année riche en événements sportifs. Raja en a profité pour lancer sa RajaCup ! Un jeu-concours en ligne auquel peuvent participer les clients européens du spécialiste de la distribution d'emballage pour entreprises. En se connectant au site www.rajacup2012.fr (version française, déclinée par pays), les participants jouent à des mini-jeux. Trois étapes au programme, en juin, juillet et août : football, course à pied et natation, avec des cadeaux à la clé dont trois voyages, avec pour première destination le Brésil.

" Nous concevons ce tournoi on line et interactif comme une opportunité de divertir nos clients, de renforcer un attachement à la marque et de conquérir de nouveaux clients à l'échelle européenne. C'est aussi une belle occasion de véhiculer les valeurs sportives chères à notre marque : dépassement de soi, performance, esprit d'équipe ", explique Nathalie Chapusot, directrice marketing et e-commerce groupe.

Disponible également sur smartphones Android et iPhone, l'opération est relayée sur l'ensemble des canaux de communication de Raja : QR code à flasher dans le catalogue de commandes, kit dédié avec des paper toys à monter soi-même, campagne on line sur les sites e-commerce du groupe, e-mailings et, enfin, les forces de vente terrain qui profitent de leurs visites pour parler de la RajaCup.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment tirer parti des réclamations clients
Marketing & Relation client
Comment tirer parti des réclamations clients
Jakub Jirsák
La gestion des réclamations clients fait partie d'une démarche qualité.

Comment tirer parti des réclamations clients

Par hRef eq.

Lorsqu'elle est bien organisée, la gestion des réclamations clients représente une opportunité de consolider sa relation avec les acheteurs, [...]

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?
Marketing & Relation client
Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Les réseaux sociaux sont-ils des outils de développement du business ?

Par Benjamin Trouillard

L'inexorable montée en puissance des réseaux sociaux implique une refonte complète de la stratégie web 2.0 des entreprises. Formidables outils, [...]

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?
Marketing & Relation client
La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

La communication par e-mail, un jeu d'enfant ?

Par Nathalie Chaboche

Pas si sûr ! Si l'e-mail est aujourd'hui entré dans notre quotidien, assurer une communication réussie et régulière via une newsletter est un [...]