Mon compte Devenir membre Newsletters

Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens

Publié le par

Raja, spécialisé dans la distribution d'emballages pour les entreprises, lance la RajaCup : un jeu-concours en ligne auquel les clients de toute l'Europe sont conviés. Le moyen, selon Raja, de renforcer l'attachement à sa marque de sa clientèle.

Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens

Raja propose un jeu-concours en ligne pour fédérer ses clients européens

2012 est une année riche en événements sportifs. Raja en a profité pour lancer sa RajaCup ! Un jeu-concours en ligne auquel peuvent participer les clients européens du spécialiste de la distribution d'emballage pour entreprises. En se connectant au site www.rajacup2012.fr (version française, déclinée par pays), les participants jouent à des mini-jeux. Trois étapes au programme, en juin, juillet et août : football, course à pied et natation, avec des cadeaux à la clé dont trois voyages, avec pour première destination le Brésil.

" Nous concevons ce tournoi on line et interactif comme une opportunité de divertir nos clients, de renforcer un attachement à la marque et de conquérir de nouveaux clients à l'échelle européenne. C'est aussi une belle occasion de véhiculer les valeurs sportives chères à notre marque : dépassement de soi, performance, esprit d'équipe ", explique Nathalie Chapusot, directrice marketing et e-commerce groupe.

Disponible également sur smartphones Android et iPhone, l'opération est relayée sur l'ensemble des canaux de communication de Raja : QR code à flasher dans le catalogue de commandes, kit dédié avec des paper toys à monter soi-même, campagne on line sur les sites e-commerce du groupe, e-mailings et, enfin, les forces de vente terrain qui profitent de leurs visites pour parler de la RajaCup.