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Sony invite ses clients à l'avant-première de James Bond

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Sony invite ses clients à l'avant-première de James Bond

La marque japonaise Sony a embarqué ses clients dans l'univers du célèbre agent 007, avec la projection en avant-première du dernier James Bond, Skyfall.

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À l'occasion de la sortie sur grand écran de Skyfall, le dernier James Bond, Sony a invité ses clients à une soirée en avant-première mercredi 24 octobre. Ainsi, les grands comptes, les opérateurs téléphoniques et autres partenaires commerciaux de la marque nippone ont profité d'une projection privée à l'Élysée Biarritz, près des Champs-Élysées. Scènes d'action et courses-poursuites se succèdent pendant 2h23, et dans toutes ses péripéties, l'agent 007 est équipé Sony: le Xperia T, dernier-né de la marque, ainsi que d'ordinateurs portables Vaio. Un joli placement de produit chez les services secrets britanniques. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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