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Testntrust aide les professionnels à développer leur relation client

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Une application clés en main pour recueillir et traiter les avis et commentaires clients, voilà ce que propose Testntrust pour les professionnels soucieux de développer leur relation client.

Connaître les avis et les commentaires des clients est une richesse dont les entreprises ne peuvent et ne doivent plus se passer... Lors d'une vente en face à face, le commercial assure ce rôle, à la différence d'une vente à distance. Voilà pourquoi,  Testntrust.fr, qui est un comparateur de satisfaction en France, vient de lancer une application permettant d’intégrer directement un moteur d’avis consommateurs sur les sites internet.

Ainsi, grâce à cette API, les professionnels peuvent intégrer directement sur leur site le moteur d’avis de consommateurs de Testntrust, et afficher leur note globale de satisfaction client. Cette note, qui évolue en temps réel et en continu comme un cours de bourse, montre en quelques secondes la réputation de l’entreprise auprès de ses consommateurs.

100% adaptable et personnalisable selon la charte graphique du site hébergeur, « Testntrust Inside » recueille les avis sur les sites des entreprises et des sites e-commerce. Les professionnels peuvent également répondre directement aux commentaires des consommateurs, instaurant ainsi un dialogue objectif et sincère. Testntrust modère l’ensemble des avis et s’affiche comme tiers de confiance entre les consommateurs et les professionnels.

Deux types d’offres sont proposés aux professionnels en fonction de la nature des sites internet :
- pour les sites de e-commerce : offre payante si le nombre d’appels vers les webservices de Testntrust est supérieur à 500 000 par mois (à partir de 19€/mois).
- pour les sites non marchands : offre payante si le nombre de VU est supérieur à 5 millions par mois.