Mon compte Devenir membre Newsletters

Trend Micro offre un vol en hélico à ses clients

Publié le par

A l'occasion de sa participation au VMWorld Europe, salon européen dédié au cloud, Trend Micro invite ses clients et prospects à survoler Copenhague en hélicoptère.

En proposant un tour en hélicoptère à ses clients, Trend Micro veut assurément leur en mettre plein la vue ! A l'occasion de sa participation au salon dédié au cloud, VMWorld Europe, Trend Micro, spécialisé dans la sécurité du cloud, offre de survoler Copenhague à ses clients et prospects.

Trend Micro sera présent sur le salon du 18 au 20 octobre, au Bella Center de Copenhague. A cette occasion, l'entreprise présentera ses solutions et ses nouveautés, notamment via des démonstrations, et proposera un programme d’événements axé sur les témoignages clients et l’interactivité.

« Notre objectif premier est d’aider les entreprises à migrer vers le Cloud et qui mieux qu’un utilisateur peut partager son expérience ? », déclare Anthony O’Mara, vice-président EMEA de Trend Micro, ajoutant que mieux vaut «appréhender la technologie et ses bénéfices, au lieu d’en entendre simplement parler». Au total, une trentaine de personnes : managers, commerciaux et experts techniques de Trend Micro seront présents pour accueillir les visiteurs.