Mon compte Devenir membre Newsletters

Mega étend son réseau de distributeurs à l'Europe de l'Est et la Russie

Publié le par

Mega, société spécialisée dans la compréhension des organisations complexes, poursuit son expansion en signant un accord de partenariat avec BPM International en Hongrie.

Dans le cadre de son programme global de partenariat désormais étendu à l’Europe de l’Est et la Russie, Mega, acteur majeur de l’architecture d’entreprise (EA), de l’analyse des processus (BPA) et de la gouvernance des risques et de la conformité (GRC), annonce la signature d’un accord de partenariat avec BPM International, basé à Budapest en Hongrie.
BPM International est une société de conseil fournissant aux grandes entreprises dans 18 pays de l’Europe de l’Est et la Russie une expertise conseil et logicielle. Le cœur de métier de BPM International est le BPI - Business Process Improvement (amélioration des processus) -, la gestion des risques opérationnels, SOA, la conception des SI, l’architecture d’entreprise, et ITIL. Grâce à son expertise conseil, BPM International aide les entreprises à améliorer leur activité, à identifier les solutions répondant à leurs besoins spécifiques et à mettre en œuvre les outils nécessaires.
“Ces dernières années, le développement économique accéléré de l’Europe de l’Est a conduit les entreprises à rechercher des solutions éprouvées et des conseils avisés pour une performance accrue et une optimisation des ressources. Mega offre une solution unique et solide en matière de gestion des risques et de processus à haute valeur ajoutée, permettant aux entreprises de profiter pleinement de leur croissance,” explique Árpád Solti, directeur général, BPM International.
BPM International est reconnu comme un expert en Europe de l’Est,” souligne François Tabourot, directeur général de Mega. “BPM International et Mega ont des objectifs et des ressources très complémentaires. Ensemble, nous allons aider les multinationales installées dans cette région économique en plein développement, à anticiper leurs prévisions, améliorer leur prise de décision et induire une conduite de changement efficace.”
Très récemment, Mega a annoncé la signature de partenariats au Moyen Orient et en Asie du Sud Est. L’accord avec BPM International est une nouvelle opportunité pour Mega d’étendre son réseau de partenaires de qualité au sein de régions clés du monde, telles que l’Amérique du Sud et du Nord, la Scandinavie, l’Europe de l’Est et de l’Ouest, l’Asie du Sud Est, l’Afrique, l’Australie et la Nouvelle Zélande.