Mon compte Devenir membre Newsletters

Packard-Bell sillonne les quartiers d'affaires pour "vendre" son nouveau PC

Publié le par

C'est en Smart que Packard-Bell sillonne les rues des quartiers d'affaires afin de lancer son ordinateur portable EasyNote BU45. Sur le Web, un jeu-concours relaie l'opération.

Pour fêter le lancement de son premier « ultra portable », Packard-Bell met en scène son portable EasyNote BU45 dans une opération de street marketing. Du 27 mars au 7 avril 2007, une flotte de huit SMART habillées aux couleurs de l'EasyNote BU 45 circulera dans les quartiers d'affaires, les centres-villes et à proximité des magasins de Paris, Marseille, Lille et Lyon. À l'arrêt, les hôtesses à l'allure de gendarmettes verbaliseront les badauds et les raisons ne manqueront pas : port d'un ordinateur portable excédant le poids maximal autorisé, non respect du port de l'EasyNote BU45... Des milliers de leaflets sous forme d'avis de contravention, seront distribués pour attirer l'attention sur le produit et générer du trafic vers les points de vente. Afin d'accompagner la sortie de la gamme BU 45, Packard-Bell s'appuie sur le site Internet www.packardbell.fr/easynotebu. En plus de présenter la gamme complète (trois ordinateurs pour des prix allant de 999 euros HT à 1199 euros HT), le site offre la possibilité de participer à un jeu-concours avec trois questions sur le produit. À la clé ? Un EasyNote BU45 et des kits de mobilité.