Mon compte Devenir membre Newsletters

Siebel CRM 8.1.1, plus de fonctionnalités pour les supports ventes et après-ventes

Publié le par

Oracle annonce la nouvelle version d'Oracle Siebel CRM 8.1.1, offrant plus de fonctionnalités pour les supports ventes et après-ventes.

Deuxième version majeure de Siebel CRM produite au cours des deux dernières années dans le cadre du programme “Applications Unlimited”, la version 8.1.1 actualise Siebel Self-Service, en particulier les applications Siebel eSupport et Siebel eCommerce, avec des applications J2EE basées sur Java et bâties sur Oracle Fusion Middleware pour étendre le produit Siebel CRM au canal web afin d'offrir un environnement utilisateur plus convivial, mais aussi d'améliorer le coût total de possession.

Siebel CRM 8.1.1 offre maintenant des fonctions de self-service destinées au secteur des télécoms et au secteur public, ainsi qu'une utilisation renforcée des applications en multicanal avec Siebel Chat et des fonctions de recherche plus poussées et plus complètes.

Les nouveautés de Siebel Loyalty dans cette version 8.1.1 couvrent l'ensemble des programmes de fidélisation des clients avec des fonctions d'inscription et de gestion des membres, d'accumulation et d'utilisation des points, de services réservés aux membres, de gestion des partenaires et de gestion des promotions.

Siebel Sales 8.1.1 présente une interface utilisateur enrichie offrant une expérience plus intuitive et plus conviviale. Les fonctions de prévision des ventes ont été étendues pour offrir aux vendeurs la possibilité de gérer et de partager plus facilement leurs prévisions au sein d'équipes pluridisciplinaires, et d'effectuer des ajustements spécifiques pour améliorer la réalisation des objectifs de ventes.

Siebel CRM 8.1.1 intègre une nouvelle fonction d'enregistrement des affaires offrant une meilleure visibilité des ventes apportées par les partenaires distributeurs, pour augmenter l'efficacité des ventes sur ce canal. Plus de renseignements sur www.oracle.com.