Mon compte Devenir membre Newsletters

[Vidéo] Eokam améliore son logiciel de prospection grands comptes

Publié le par

L'éditeur Eokam lance une nouvelle version de son logiciel dédié à la gestion des informations stratégiques concernant les clients grands comptes. De quoi permettre aux commerciaux de mieux comprendre leurs clients et d'augmenter leur chiffre d'affaires.

Eokam améliore son logiciel de prospection grands comptes.

Eokam améliore son logiciel de prospection grands comptes.

Pour optimiser le travail des commerciaux grands comptes, l'éditeur de logiciels Eokam a lancé en février la version définitive de son outil dédié à la relation avec ces "gros'' clients : Kamup. L'objectif de cette nouvelle offre est de permettre aux entreprises d'augmenter leurs opportunités de business via une meilleure exploitation des données disponibles et une meilleure compréhension de leurs cibles. 

Il s'agit ainsi d'une interface collaborative de gestion et d'organisation des informations stratégiques concernant les clients grands comptes. L'interface centralise l'ensemble des données, rendant inutiles, selon l'éditeur, tableaux Excel et autres rapports de visites sous Word. En croisant les données répertoriées, la solution propose des tableaux de bord et des graphiques permettant aux commerciaux de dégager des tendances, des opportunités et de mieux saisir les critères de décision de leurs clients stratégiques. 

L'offre est proposée sous forme d'abonnement au prix de 29,90 € HT par mois et par utilisateur.

Article mis à jour le 28 mars 2013

Plus d'explications en vidéo :