Recherche
Se connecter

1001salles.com : 30% de croissance et plus de 670 nouveaux lieux et prestataires référencés en 2007

Publié par le

1001salles.com, le portail dédié à la location de salles pour des événements, clôt 2007 avec une croissance de 30% de son chiffre d'affaires et une progression de la fréquentation de son site.

  • Imprimer

+ 30%: c'est la progression du chiffre d'affaires qu'a enregistré 1001salles.com, le portail dédié à la location de salles et à l’organisation d’événements. Le site a également enregistré une hausse de la fréquentation du site internet. En faisant le choix, il y a sept ans, de proposer un service 100% internet sur un marché encore très « guides papier », les fondateurs de 1001Salles ont fait le pari de l’innovation en exploitant les potentialités du média Internet. En 2007, 1001Salles a enregistré plus de 670 nouveaux lieux de réception et prestataires, parmi lesquels des lieux prestigieux tels que Le Grimaldi Forum de Monaco, Le Château d’Azay le Rideau, La Géode, Le palais des Congrès de Bordeaux, etc. Parallèlement au référencement d’espaces de réception, 1001Salles a développé la présence de prestataires, permettant aux internautes de trouver tous les intervenants pour l’organisation d’un événement privé ou professionnel : traiteurs, photographes, fleuristes, agence événementielles, etc. La fréquentation du site s’élève à plus de 1,2 million de visiteurs et près de 18 millions de pages vues.

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]