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2e édition du forum de l’innovation dans la relation clients

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L’École de management de Grenoble organise la 2e édition de son forum de l’innovation dans la relation clients le mardi 14 juin 2005 à l’Europole Grenoble Espace Congrès.

Après avoir créé l’Institut du capital client en 2004, Grenoble École de management réaffirme ici son expertise autour du capital client en co-organisant cet événement avec La Poste de l’Isère-Savoie. L’objectif: rassembler des experts de la relation client afin de fournir aux professionnels conseils et outils pour améliorer leur relation client. Cette journée se décomposera en deux temps: 16 ateliers thématiques suivis d’une conférence plénière. Exemple des thèmes traités au sein des ateliers: le plaisir de vendre ou la formation au service de la relation client; la qualité de l'adresse, clé de la réussite d'une campagne de marketing direct; réussir votre campagne de communication à l'international; e-mail marketing; magazines clients et e-lettres B2B; marketing téléphonique externalisé et relation client: conquête et fidélisation; le multicanal au service de la relation client; ou encore comment améliorer l'efficacité de la force de vente. La conférence plénière sur “la relation client en pratique” réunira des intervenants tels que Charles Ditandy, directeur général du Groupe Accor, Alain Delgrande, président de Maileva et Aspheria, et Alain Périlhou, directeur du Courrier Isère Savoie.