Mon compte Devenir membre Newsletters

3E HABITAT recherche 70 commerciaux dans le domaine des énergies renouvelables

Publié le par

Cette société spécialisée dans les solutions de chauffage à énergies renouvelables va étoffer son réseau commercial avec la création de 70 postes de vendeurs en 2009.

3E HABITAT, société spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables pour particuliers et professionnels (pompe à chaleur, panneau thermique solaire, climatisation réversible), annonce, dans le cadre d’un déploiement national ambitieux, devoir recruter 70 commerciaux et 50 techniciens sur le territoire national d’ici fin 2009,
« Sur ce marché très porteur, nous sommes persuadés que la différence se fait sur la qualité de service fournie par nos collaborateurs, aussi bien de la part des commerciaux que des techniciens installateurs. C’est pourquoi la majeure partie de nos investissements se font dans les ressources humaines. Pour cela nous mettons beaucoup de moyens dans la formation et dans l’accompagnement à long terme des collaborateurs de l’entreprise », explique Farid Marouani, fondateur et directeur général de l’entreprise.

70 postes d’Ingénieur Commercial ENR

Bien qu’Internet soit une mine d’informations sur le domaine des énergies renouvelables et que les particuliers semblent de plus en plus informés, les clients cherchent des conseils techniques pour que la solution proposée soit la plus adaptée à leurs habitations.
3E HABITAT développe donc un réseau national d’installateur avec comme objectif principal de proposer un service de qualité à ses clients.
Les commerciaux ENR doivent avant tout bien analyser les besoins du client et s’éloigner le plus possible de la facilité de vendre du crédit d’impôts, les solutions proposées doivent permettre une réelle économie d’énergie tout en maintenant un niveau de confort énergétique identique aux solutions non renouvelables.

Afin de réussir ce challenge, 3E HABITAT propose un parcours de compétence permettant à ses collaborateurs d’acquérir une parfaite connaissance technique de ces domaines. 3E HABITAT cherche des commerciaux ayant une vraie approche technique du métier ou d’anciens techniciens souhaitant évoluer vers le commercial.

Renseignements : www.3ehabitat.fr