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ADP se réorganise

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Fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps, ADP rassemble en un seul pôle l'ensemble de ses services RH afin de renforcer son positionnement sur le marché et de mieux satisfaire ses clients.

ADP met en place une nouvelle organisation pour apporter davantage de valeur ajoutée à ses clients.

ADP met en place une nouvelle organisation pour apporter davantage de valeur ajoutée à ses clients.

Afin de renforcer son positionnement sur le marché et d'apporter plus de valeur ajoutée à ses clients, ADP revoit son organisation. Le fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps a mis en place depuis le 1er juillet un pôle unique rassemblant l'ensemble de ses offres RH (solutions d'évaluation, de formation, de pilotage de la masse salariale, bilans sociaux individuels...). Cette nouvelle entité transverse complète et optimise l'organisation existante par segments de marché (en cinq Business Units : profession comptable, petites entreprises, PME et grandes entreprises, très grandes entreprises et enfin multinationales).

" Aujourd'hui, les directions des ressources humaines sont à la recherche d'un accompagnement RH global pour répondre aux multiples défis auxquels elles doivent faire face : contribution à la performance de l'entreprise, évolution des collaborateurs, gestion des nouveaux modes de travail comme la mobilité, le télétravail, l'apport des nouvelles technologies... Tout reste à construire dans ce domaine et nous souhaitons, à travers la mise en place de ce nouveau pôle, réaffirmer notre expertise et jouer un rôle majeur sur le marché ", déclare Philippe Clerc, président d'ADP France.

Dirigée par Eddy Corcos, ancien directeur marketing et stratégie d'ADP, la nouvelle entité rassemblera à terme 200 consultants et experts issus des différentes BU de l'entreprise et dont la mission sera d'aider les clients à augmenter leurs performances RH.