Mon compte Devenir membre Newsletters

Aastra lance sa prime à la casse pour doper le marché de la téléphonie d'entreprise

Publié le par

Aastra vient d'instaurer une prime à la casse, sur les systèmes de téléphonie, destinée à toutes les entreprises et organisations. Elle peut atteindre jusqu'à 1 000 euros.

Cette opération qui est lancée pour une durée de six mois, en association avec le réseau de partenaires certifiés Aastra, vise un double objectif.
D’abord, accélérer l’adoption des dernières technologies en matière de téléphonie d’entreprise.
Tout remplacement de système de plus de cinq ans par une solution de ToIP Aastra bénéficie ainsi de la prime à la casse de cette société spécialisée des communications d’entreprises.
Cette prime est également assortie d’un programme d’évolution nommé “StarPacks” permettant aux intégrateurs de proposer à leurs clients des offres compétitives en matière d’applications unifiées. Ce programme a pour but de promouvoir les solutions de convergence fixe-mobile, de travail collaboratif, de vidéoconférence, qui sont autant de solutions pouvant générer des économies structurelles pour les entreprises (réductions des frais de déplacement par exemple) et accroître la productivité des collaborateurs.
Deuxième objectif de cette initiative : poursuivre la démarche développement durable de la société.
Engagé depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable, au travers notamment de la certification ISO 14001, Aastra poursuit dans cette voie puisque les anciens systèmes, récupérés grâce à l’opération prime à la casse, seront intégrés au programme de récolte et de recyclage des déchets DEEE, initié par Aastra depuis août 2008.