Mon compte Devenir membre Newsletters

Aastra lance un concours pour ses partenaires

Publié le par

Aastra, spécialiste de la téléphonie d'entreprise, démarre son concours "Aastra all stars", destiné aux commerciaux de ses 200 partenaires. À la clé: une Fiat 500 Pop et pour 11000 euros de gains.

Lorsque 95% de ses ventes sont le fait d'un réseau de revendeurs, on a tout intérêt à les motiver. C'est le cas d'Aastra, spécialiste de la téléphonie d'entreprise, qui vient de donner le coup d'envoi du concours "Aastra All Stars". De juillet à décembre, les commerciaux de ses 200partenaires en France pourront déclarer en ligne, sur le site www.aastra-concours.com, leurs ventes mensuelles et vérifier leur positionnement au classement en temps réel.

Chaque participant reçoit un pack composé d'un argumentaire et de goodies aux couleurs du challenge. Aastra compte ainsi animer son réseau, récompenser la fidélité de ses partenaires et booster ses ventes. Les 100meilleurs commerciaux remporteront jusqu'à 1000euros et participeront à un tirage au sort pour gagner une Fiat 500 Pop. HP Networking et Ucopia se joignent également à l’opération et ajoutent 10000euros de gains supplémentaires.