Mon compte Devenir membre Newsletters

Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes

Publié le par

En lançant AClub, le groupe Accor permet aux hommes d'affaires séjournant dans plus de 2000 de ses hôtels à travers le monde de bénéficier du premier programme de fidélisation international du groupe.

Vous séjournez régulièrement dans les hôtels du groupe Accor? Depuis la mi-septembre, votre fidélité est récompensée via le programme multi-enseignes AClub. Désormais, lorsque vous passez une nuit dans l’un des 2000 hôtels du groupe répartis dans 90 pays, vous gagnez des points convertibles en chèques-cadeaux. Ils sont utilisables toute l’année pour payer une chambre ou un restaurant dans les enseignes du groupe et chez des partenaires comme Club Med ou Europcar. Ces points sont également transformables en miles auprès de compagnies aériennes partenaires (Air France-KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa…). L’une des caractéristiques principales de ce programme de fidélité qui remplace ceux existants au sein des différentes enseignes Accor, c’est qu’il réunit tous les types d’hébergement du groupe. Des plus haut de gamme avec les marques Sofitel, Pullman, au plus économiques avec Ibis ou Formule 1, en passant par les offres milieu de gamme des Novotel et Mercure. « En adhérant gratuitement au programme AClub, le voyageur d’affaires qui séjournera dans l’un de nos établissements, quel que soit son niveau de gamme, bénéficiera de points valables sur un unique programme de fidélité » explique-t-on chez Accor. Evidemment, une nuit dans un Pullman rapportera plus de points qu’un séjour en Formule 1. Et selon le nombre de nuits effectuées ou de points gagnés durant une année, vous accédez à différents statuts (Classic, Silver, Gold et Platinium) vous permettant d’accélérer le gain de points et de bénéficier de services supplémentaires.
Rens. : www.a-club.com