Recherche
Se connecter

Acropolis télécom agrandit son réseau de revendeurs

Publié par le

L'opérateur télécom Acropolis recrute 150 partenaires revendeurs sur l'ensemble du territoire français pour mieux adresser les 2,5 millions de TPE/PME françaises.

  • Imprimer

Acropolis télécom, spécialiste de la VoIP, souhaite étendre son réseau de partenaires et recruter fin 2008 150 revendeurs qui viendront s'ajouter aux 30 partenaires déjà existants.

L'opérateur tient à recruter deux catégories de partenaires :
- le revendeur opérateur de boucle locale qui revendra les produits d’Acropolis télécom en marque blanche. Interlocuteur privilégié de la TPE/PME il assurera en direct la partie technique de la prestation (installation, maintenance, …) et la facturation.
- le revendeur apporteur d’affaires dont le rôle est essentiellement commercial. Le client sera facturé directement par Acropolis télécom qui assurera par ailleurs la prestation technique. Le revendeur sera rémunéré par le versement mensuel d’un pourcentage pendant l’intégralité de la durée du contrat.

L’ensemble du réseau bénéficiera de formations commerciale et technique et de l’implication d’Acropolis télécom sur le terrain.
Pour animer son réseau parisien, l'opérateur met à sa disposition des invitations gratuites à l’ensemble des salons auxquels participe Acropolis. En région, les revendeurs profiteront d'un soutien financier lors de leur participation à des salons locaux (les salons des Entrepreneurs, les évènements coorganisés par les chambres de commerce et d’industrie...).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]