Mon compte Devenir membre Newsletters

Acticall s'implante à Saint-Etienne

Publié le par

Le groupe Acticall, spécialiste de la relation client à distance, annonce l'ouverture d'un nouveau centre sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne Métropole.

Acticall, le spécialiste de la relation client, s’implante à Saint-Étienne, dans la Loire. Le nouveau site hébergera des activités de gestion de services clients grands comptes, essentiellement en appels entrants. L’implantation se traduira pour commencer par deux vagues de recrutement simultanées, entre janvier et mars 2009, pour la création des 150 premiers emplois. La première ciblera des profils “management” pour former les équipes de ressources humaines, qualité, formation, encadrement, sous la responsabilité du directeur de site, Tristan Daube. La seconde sera axée sur des profils de conseillers clientèle, essentiellement à bac+2, pour une prise de fonction dès le 15 mars 2009. Les appels à candidatures sont d’ores et déjà lancés. Une adresse mail a été spécialement créée à cet effet: recrutstetienne@acticall.com.

L’objectif, à un horizon de deux à trois ans, est de créer entre 300 et 400 emplois. Le choix de Saint-Étienne, précise Acticall, est stratégique: un bassin d’emploi stable et diversifié, des infrastructures sécurisées, un accès facile à 2h45 de Paris, un cadre technologique innovant, etc. Acticall est présent à travers une dizaine de sites en France regroupant près de 3 000 collaborateurs. La société a réalisé 88 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008 et prévoit d’en réaliser 120 millions en 2009.