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Activeo annonce une nouvelle version de son logiciel de CRM

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La nouvelle version de la solution LogePaL Media Center d’Activeo rend possible une gestion et un traitement de l’information en temps réel, permettant ainsi aux centres de contacts d’optimiser la relation clients.

Spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de gestion de la relation client (CRM), Activeo annonce la disponibilité de la version 3 de LogePaL Media Center, un progiciel de management et de reporting pour centres d’appels. La technologie LogePaL repose sur la visualisation en temps réel d’informations stratégiques par les téléconseillers et leurs superviseurs, permettant ainsi une qualité de service optimale ainsi qu’une diminution des appels en attente. La version 3 de cette suite logicielle se veut multicanal (PC, Web, CRM …), multisource et multi-afficheur. La solution est compatible avec tous les ACD (gestion d’une file d’attente) et les solutions CTI (couplage téléphonie informatique) du marché, et permet d’afficher les données fournies sous des formats personnalisables. LogePaL V3 Media Center permet d’afficher des statistiques non figées, actualisées en temps réel par le biais de l’affichage d’une page Web, d’une vidéo, d’un graphique… La société annonce équiper la majorité des moyens et grands centres de contact et détenir 70% des parts de marché.