Recherche
Se connecter

Acxiom propose la reconnaissance client multicanal en temps réel

Publié par le

Acxiom, spécialiste de la connaissance client annonce le lancement de la technologie RTCR (Real Time Customer Recognition), capable de reconnaître le client à partir de tout type de canal.

  • Imprimer

Pour accompagner les annonceurs dans leur démarche, Acxiom, société spécialisée dans la connaissance client propose aujourd’hui RTCR. Une technologie innovante qui permet, en temps réel, d’identifier ses clients et de qualifier ses prospects, quel que soit leur canal d’entrée (point de vente, call center, Internet…).

Cette technologie se décline actuellement en 5 solutions :
 - Real Time Recommendation qui permet de personnaliser ses offres commerciales grâce à la qualification immédiate des contacts ;
- Vision client 360° afin de développer la valeur de ses clients grâce à la vision multicanal ;
- La collecte cœur de cible : collecter en temps réel les e-mails opt-in de ses prospects "cœur de cible" ;
- Dynamic E-mail appending : maîtriser sa stratégie d’enrichissement en e-mails opt-in qualifiés de sa base clients ;
- Suggest Adress : améliorer l’expérience client grâce à la saisie intuitive d’adresses et garantir ainsi la qualité de sa base de données.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]