Mon compte Devenir membre Newsletters

Adecco lance un nouveau concept de service en continu

Publié le par

Adecco inaugure un nouveau service aux entreprises et aux candidats accessibles 24 heures sur 24.

Adecco vient de mettre en place un programme intitulé ABC – All Branches Connected to clients and candidates – intégrant les moyens d’échanges et de communications que sont le web, la téléphonie et le SMS. Le spécialiste de l’intérim a tout d’abord adapté son organisation interne en rassemblant les fichiers candidats et intérimaires de ses 1000 agences dans une base unique. Parallèlement, les profils des candidats ont été enregistrés dans une bibliothèque de 650 métiers fondés sur l’approche par compétences. Cette base partagée en temps réel par les agences Adecco constitue le cœur de la nouvelle offre de services Adecco Non Stop : les entreprises ont désormais un accès direct et en temps réel, via le web, à la base. Les entreprises peuvent, à tout moment, rechercher des candidats en ligne, les pré-sélectionner, commander en ligne, publiposter une offre sur le site adecco.fr, programmer des recherches multi-critères et recevoir des alertes e-mail sur les profils de recherche enregistrés. Le service 24 heures sur 24 permet, par ailleurs, aux entreprises d’être en permanence en contact avec Adecco durant et en dehors des heures d’ouverture des agences.