Recherche
Se connecter

Adoptez l'Airboard pour animer vos conventions

Publié par le
Adoptez l'Airboard pour animer vos conventions

L'Airboard, c'est un nouveau mode de déplacement ludique et original à utiliser pour une opération de team building à destination d'une force de vente sensible aux sports mécaniques.

  • Imprimer

Marre du quad et du kart pour motiver vos équipes en session de team building ? Alors, essayez l’Airboard ! L’Airboard ne glisse pas sur la neige ni sur la glace, ne roule pas sur le bitume, ne surfe pas sur l’eau mais, il survole le sol à plus de 20 cm de hauteur… Il s’agit d’une sorte de petite soucoupe volante propulsée sur coussins d’air sur laquelle le pilote se hisse. Sensations fortes garanties ! La société Airboard Europe propose cet engin à la location. Vous pouvez ainsi organiser une course entre différentes équipes sur n’importe quel type de terrain. Après quelques minutes d’initiation, le pilotage s’avère facile et ludique. À titre d’exemple, la location de quatre Airboard pour une journée, avec un animateur-formateur et le transport des engins sur le site de votre événement est facturée 2 500 euros HT. À noter qu’il est aussi possible d’utiliser ce moyen de locomotion surprenant pour une campagne de street marketing, par exemple.

Renseignements : www.airboard.fr

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]