Recherche
Se connecter

Akio enrichit son offre d'un service de chat

Publié par le

Akio, spécialisé dans la gestion des e-mails et contacts entrants, présente une nouvelle version de Akio Chat Center afin d'améliorer la relation client des entreprises.

  • Imprimer

Développée avec le centre de Recherche et Développement d’EDF, Akio présente une nouvelle mouture de Chat Center. Celle-ci renforce le côté interactif avec les clients et prospects sur le web. Ainsi, la nouvelle version propose des outils de messagerie instantanée interne, de récapitulation des sessions de chat, de navigation assistée pour guider les internautes ou encore de callback pour gérer aisément les demandes de rappels émanant des clients.

Désormais, les utilisateurs de la plate-forme, au travers d’une interface web enrichie, peuvent désormais chatter avec plusieurs internautes en multi-sessions et baisser ainsi les temps d’attente pour leurs clients tout en améliorant leur productivité.
La solution intègre par ailleurs une série de fonctionnalités avancées de gestion de demandes; Ainsi, la nouvelle version permet d’optimiser la gestion des files d’attente et d’accéder à un routage intelligent des demandes. Les demandes de sessions de chat sont alors automatiquement routées vers des files d’attente en fonction de nombreux critères : disponibilité, compétence, langue…

La solution est proposée à partir de 30 000 euros pour 5 utilisateurs.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]