Mon compte Devenir membre Newsletters

Alcimed prévoit de recruter 70 commerciaux et consultants

Publié le par

Avec l'ambition d'atteindre 1000 collaborateurs d'ici 10 ans, Alcimed entend recruter 70 nouveaux consultants et commerciaux pour assurer sa croissance.

Alcimed, société de conseil en sciences de la vie et en chimie-matériaux, a déjà entamé son grand chantier de recrutement, avec 12 postes début 2008. Forte de 150 collaborateurs, la société de conseil et d’aide à la décision continue d’étoffer les équipes de ses 6 bureaux en France et en Europe, en recrutant de nouveaux consultants et commerciaux.

Alcimed dont l'activité est en plein essor entend donc recruter près de 70 personnes dans ses marchés de prédilection (agroalimentaire, biotechnologies, chimie/matériaux, énergie, santé, nouvelles technologies et aéronautique) et pour l’ensemble de ses bureaux basés à Paris, Lyon, Toulouse, Madrid, Cologne et Lausanne d’ici la fin de l’année. En effet, pour accompagner sa croissance annuelle de 30 à 40 % depuis 14 ans, Alcimed est en quête de hauts potentiels entrepreneurs.

Une fois en poste, les collaborateurs peuvent changer de secteur d’activité, de métier ou encore de pays, au cours de leur évolution professionnelle dans l’entreprise.

53 des postes à pourvoir concernent les bureaux français (Paris, Lyon et Toulouse), et 15 autres sont ouverts sur l'Europe (Madrid, Cologne et Lausanne). Le recrutement de profils internationaux est effectué, depuis Paris, par un responsable ressources humaines dédié.