Mon compte Devenir membre Newsletters

Algimouss fait mousser ses ventes

Publié le par

Spécialiste du traitement anti-mousse des chantiers du bâtiment, Algimouss organise une opération d’animation de son réseau de revendeurs avec un jeu-concours.

Le fabricant spécialisé dans la mousse pour éviter le développement des lichens et des mousses sur les chantiers du bâtiment, vient de lancer une vaste opération de marketing direct. L’objectif est double pour la marque, puisqu’il s’agit à la fois de créer du trafic sur les points de vente de ses revendeurs tout en augmentant les ventes. L’opération « Chantier Gagnant » est en réalité un jeu-concours destiné au réseau. Algimouss offre un pack comprenant des affiches, des mailings, un argumentaire et une urne dans laquelle les participants sont invités à déposer leur coupon réponse. Un tirage au sort donne droit à 60 litres d’Antimousse, le produit phare d’Algimouss, quantité qui permet d’effectuer un traitement de « démoussage » pour un chantier d’environ 300 mètres carrés. Par ailleurs, une opération promotionnelle est couplée au jeu-concours afin de fidéliser le réseau qui reçoit deux bidons gratuits pour l’achat d’une palette de 24 bidons de 30 litres. Une opération qui devrait ainsi permettre aux points de vente de faire une animation gratuite et simple, tout en améliorant la rotation des produits Algimouss. Pour le fabricant, c’est également l’occasion de marquer le coup à l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire.