Mon compte Devenir membre Newsletters

Arvato Services créé une marque dédiée au data management

Publié le par

La société Arvato Services, spécialisée dans la relation client et la logistique, annonce la création d’Arvato Information Services, une filiale spécialisée en data management (analyse de bases de données).

Le groupe Arvato Services vient de créer une nouvelle entité spécialisée en data management. «Nous souhaitons ainsi renforcer l’accompagnement de nos clients en proposant des services à valeur ajoutée permettant d’accroître la pertinence et la performance de leurs stratégies marketing, qu’il s’agisse de programmes de conquête ou de fidélisation», souligne-t-on chez Arvato. «De nos jours, la donnée est devenue cruciale dans la stratégie des entreprises, commente Hervé Milcent, p-dg d’Arvato Services. Cette évolution majeure au sein d’Arvato Services a pour objectif de répondre encore mieux aux attentes de l’ensemble des clients du groupe en matière de data management.» Les 40 collaborateurs d’Arvato Information Services sont regroupés en région parisienne. Tous spécialistes du traitement des données marketing, ils créent des produits et des services qui peuvent s’adapter à des systèmes de relation client complexes afin d’augmenter la connaissance des consommateurs ou des abonnés de leurs clients. Ils gèrent et traitent aussi des bases de données marketing à l’aide d’outils du marché.