Mon compte Devenir membre Newsletters

Assurances Banque Populaire optimise ses campagnes marketing

Publié le par

Assurances Banque Populaire a choisi le logiciel analytique de NextApplication, distributeur de logiciels, pour optimiser ses campagnes marketing.

Assurances Banque Populaire annonce s’être doté d’un nouveau logiciel de gestion analytique afin d’être en mesure de réaliser une approche plus personnalisée de ses clients dont l’objectif est d’accroître l’efficacité des actions marketing. La filiale de Natexis Banques Populaires a ainsi retenu la solution DataDistilleries du distributeur de logiciels NextApplication. Ce logiciel grâce auquel le bancassureur prévoit d’augmenter le taux de retour de ses mailings et d’obtenir un retour sur investissement rapide, lui permet de mieux cibler sa clientèle par une meilleure modélisation du comportement et des préférences client. « Cette solution analytique qui permet de générer des résultats commerciaux tangibles à court terme vient compléter efficacement l’outil CRM déjà mis en place, explique Marcel Pizzini, directeur du département marketing d’Assurances Banque Populaire. Nous sommes désormais encore mieux équipés pour répondre aux attentes de nos clients. C’est donc un avantage concurrentiel significatif pour notre société. »