Mon compte Devenir membre Newsletters

Aston stimule revendeurs et consommateurs

Publié le par

Aston, spécialiste des récepteurs TV satellite et TNT, lance un programme promotionnel qui vise à la fois ses clients finaux et son réseau de revendeurs.

Faire d'une pierre deux coups, c'est la carte commerciale jouée par Aston. Le constructeur de récepteurs pour la télévision par satellite et la TNT a mis en place des offres promotionnelles à destination de ses clients finaux, qui privilégient en même temps les revendeurs.

Par exemple, sur sa gamme Simba HD, Aston offre 75€ de remise pour le consommateur sous réserve d'une souscription d'abonnement à Canal+, CanalSat ou Initial, et prévoit 10€ de prime produit pour les revendeurs qui commercialiseront cette offre promotionnelle. «En cette période où les fêtes approchent à grands pas, il est primordial pour nous de stimuler nos réseaux de distribution, que nous considérons comme de véritables partenaires, afin d’être le plus attractifs possible. C’est également l’occasion de placer nos produits innovants et design en tête des listes cadeaux des consommateurs», déclare Stéphane Nitenberg, directeur général d’Aston.