Mon compte Devenir membre Newsletters

Atisreal devient BNP Paribas Real Estate

Publié le par

Atisreal en France, spécialiste de la transaction, du conseil et de l'expertise en immobilier d'entreprise, a adopté depuis le 15 juin 2009 la marque de sa maison mère, BNP Paribas Real Estate.

Atisreal devient BNP Paribas Real Estate. L’adoption de cette marque unique a lieu dans les 14 pays où est présent le spécialiste en immobilier d'entreprise, en Europe, au Moyen Orient, en Inde et aux États-Unis. Elle permet à BNP Paribas Real Estate de rendre plus lisible et compréhensible son offre de services, qui couvre tous les domaines du secteur immobilier : expertise, conseil, transaction, property management, investment management et promotion.
Elle a pour objectif de rationaliser l’identité de l’entreprise et de renforcer son positionnement, tout en facilitant l’accès des clients à ses 6 métiers complémentaires. Ils auront ainsi un interlocuteur d’envergure internationale pour répondre à tout ou partie de leurs enjeux immobiliers, tant en France qu’à l’international. «En regroupant tous les métiers de l’immobilier sous une marque unique, BNP Paribas Real Estate accompagne ses clients à chaque étape du cycle de vie de leur projet immobilier. Notre ambition est de répondre toujours mieux à leurs exigences. Cette marque unique nous permet aujourd’hui de passer à la première place des services immobiliers en Europe», précise Max Le Roux, président de BNP Paribas Real Estate Transaction, Conseil et Expertise en France, dans un communiqué.
Ce changement de marque s’accompagne d’un plan de communication international, comprenant, entre autres, un nouveau site web, une campagne d’affichage, un changement de panneaux de commercialisation, des e-mailings, ainsi qu’une communication visuelle, comme sur la façade du siège social de BNP Paribas Real Estate, Porte d’Asnières, dans le XVIIe arrondissement de Paris.