Mon compte Devenir membre Newsletters

Audi.fr fait peau neuve et se rapproche de ses clients

Publié le par

Le site du constructeur automobile a été revu avec un contenu étoffé. Objectif : renforcer la qualité de la relation client.

Le constructeur automobile Audi vient de refondre son site Web corporate. Le design a été revu et surtout le contenu a été amélioré et étoffé. L’objectif est à la fois d’accroître le trafic – actuellement plus de 70 000 visiteurs par mois – et de renforcer la relation avec les clients et prospects de la marque. Parmi les nouveautés : une newsletter relative à l’actualité d’Audi en France, des applications de visualisation des produits en trois dimensions et surtout des fonctions de personnalisation. Ce dernier aspect est l’un des grands chantiers de tous les constructeurs automobiles sur le Web. Renault et Peugeot l’ont déjà fait et permettent aux internautes de paramétrer en ligne leur voiture en fonction de leurs désirs. En outre, Audi va prochainement mettre en place des outils de présentation de ses concessionnaires afin que le prospect ayant paramétré sa voiture sur le site puisse aller l’acheter près de chez lui. Cela devrait également être un moyen pour les concessionnaires de disposer d’une vitrine pour annoncer leur actualité et les événements qu’ils organisent dans leurs points de vente.