Mon compte Devenir membre Newsletters

Avis-immobilier facilite l'inscription à ses formations pour ses commerciaux

Publié le par

En donnant la possibilité à ses commerciaux de s'informer via un module sur Internet sur les formations disponibles, Avis-Immobilier entend populariser ses formations.

Pour répondre efficacement à la demande de formation de ses commerciaux réparti au sein de ses 230 agences, Avis-Immobilier s’est équipé d’outils informatiques lui permettant de gérer dans sa globalité l’ensemble du dispositif de formation.
En septembre dernier, Gescof (logiciel à destination des centres d’organismes et centres de formation) a fait son entrée au sein du réseau avec pour principal attribut, une gestion complète et évolutive du suivi client, de la prise de contact en passant par l’édition du bilan pédagogique, jusqu’à la facturation.
Cette année, les franchisés font la connaissance de Mig@l (module Internet Gescof en ligne).
Via un mot de passe, ils pourront :
• consulter les catalogues de formations et les sessions correspondantes,
• s’inscrire aux formations,
• éditer l’historique formation des collaborateurs de leur agence,
• contrôler leur compteur Dif.

Cet outil de dernière génération permettra d'offrir une totale visibilité du programme de formation annuel accessible pour les équipes commerciales. Il est dès lors possible pour les commerciaux de s'inscrire sur des programmes de formation comme “Gestion du stress et du temps” ou “Management commercial”, “Connaissance et estime de soi” , “Relation commerciale par téléphone“…

www.avis-immobilier.fr