Mon compte Devenir membre Newsletters

Axis Communications est récompensé pour la qualité de l'animation de son réseau de distribution

Publié le par

Axis Communication vient de remporter le trophée de la sécurité catégorie dynamisme marketing. Un trophée lié à sa politique d'accompagnement de son réseau de partenaires.

À l'occasion de la quatrième édition des Trophées de la Sécurité Privée, organisée le lundi 14 septembre dernier, Axis Communications a remporté le Trophée du “Dynamisme Marketing” pour sa politique d’accompagnement de son réseau de partenaires.
“Depuis plus de dix ans, nous nous sommes imposé sur le marché de la vidéo IP grâce à notre  modèle de distribution 100% indirect. Société informatique à l’origine, nous avons bénéficié des enseignements de ce secteur pour l’animation de notre réseau", explique-t-on chez Axis.
Conscient de la complexité du métier des intégrateurs et des installateurs de produits de sécurité, le spécialiste de la vidéosurveillance sur IP a mis en place des outils afin de faciliter leur travail au jour le jour en simplifiant au maximum les tâches liées au choix des caméras IP par exemple.
L’entreprise a su valoriser et faire monter en puissance ses partenaires grâce à de la formation et du partage de l’information. Aujourd’hui, la communauté internationale d’intégrateurs systèmes et de revendeurs Axis compte plus de 24 000 membres, dont plus de 2 000 partenaires sur le territoire français.
Grâce à ces formations ainsi qu'au site pédagogique créé par Axis, composé d’outils interactifs, les partenaires ont amélioré leur connaissance des produits et affiné leurs préconisations auprès de leurs clients finaux.

« Nous sommes ravis d’avoir remporté ce trophée qui récompense nos efforts pour accompagner notre réseau de distribution. Facteur clé de notre réussite, nos partenaires méritent d’avoir un maximum d’outils à leur disposition pour pouvoir porter notre offre vers les utilisateurs », conclut Edwige Maury, directrice générale de la zone Europe du Sud (France, Benelux, Italie, Espagne, Portugal, Israël, Grèce, Maroc, Algérie, Tunisie).