Mon compte Devenir membre Newsletters

B3G confirme sa stratégie de ventes indirectes

Publié le par

Présent au salon IT Partners, B3G y annonce la reprise de sa conquête commerciale et confirme la poursuite en 2009 de sa stratégie de développement fondée sur la seule distribution indirecte.

Fort d’une stratégie commerciale constante fondée exclusivement sur la distribution indirecte de ses services, B3G s’appuie sur un réseau national de partenaires intégrateurs et distributeurs. Ces partenaires sont tous des professionnels de la communication d’entreprise : installateurs privés, intégrateurs réseaux, spécialiste de la téléphonie IP, etc. Concrètement, les partenaires de B3G accompagnent les entreprises dans toutes les étapes d’un projet, depuis l’analyse initiale des besoins et de l’enveloppe budgétaire, jusqu’au déploiement et à la mise en route du service. « Des formations commerciales, marketing et techniques nous permettent, à nous ainsi qu’à nos partenaires, de garantir un niveau de qualité élevé et constant aux entreprises utilisatrices de nos services », explique-t-on chez B3G. « Les innovations apportées au service B-Centrex visent à toujours mieux répondre aux besoins exprimés par les entreprises et par nos partenaires. » Parmi ces services : l’amélioration de l’accueil téléphonique.
En effet, les solutions d’accueil téléphonique s’enrichissent d’un nouveau standard automatique. Ce service permet d’optimiser la gestion des appels entrants ; selon les horaires d’ouverture, il permet de diffuser des messages d’information ou d’orienter les appels vers la meilleure destination, en fonction du choix des appelants.