Mon compte Devenir membre Newsletters

BA Systemes et Still concluent un accord

Publié le par

Les sociétés fabricantes de chariots élévateurs BA Systemes et Still viennent de signer un accord pour proposer de nouveaux services à leurs clients.

Jean-Luc Thomé, président de BA Systemes, et Thomas Fischer, président de Still France, viennent de signer un accord de partenariat et officialisent ainsi la complémentarité de leurs deux entreprises pour offrir des solutions clés en main sur toute la chaîne logistique. « Notre alliance avec Still nous permet d’élargir notre offre en proposant des chariots grande hauteur, entièrement automatisés. Nous pouvons ainsi répondre avec la meilleure expertise du marché à toutes les demandes.» De son côté, Thomas Fischer de Still estime que « grâce à ce partenariat, nous allons poursuivre notre développement dans le domaine de l’Intralogistique pour offrir à nos clients des solutions clés en main qui répondent à leurs besoins».
BA Systemes est une entreprise spécialisée dans la manutention et le stockage automatiques, à l'aide de chariots sans conducteur (ou AGV – Automated Guided Vehicles). Localisée à Rennes, BA Systemes compte 78 collaborateurs dont la moitié de cadres et d’ingénieurs. Le nouveau partenaire de Still dispose de deux filiales, Traces, spécialisée dans les automatismes de manutention et de transitique, et BA Services, positionnée sur les prestations de location, de maintenance et de services.