Mon compte Devenir membre Newsletters

BMW ouvre un site spécifique pour les deux roues

Publié le par

BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la marque et propose même un espace e-commerce.

Le constructeur automobile allemand BMW vient d’ouvrir un site en France afin de présenter sa gamme de deux roues. Cette version destinée aux passionnés de motos était devenue indispensable car le site général recevait de plus en plus de demandes en la matière. Et si des informations sur les motos y étaient bien présentes, l’internaute devait fouiller et chercher – parfois longtemps - dans un site déjà riche avant de trouver la bonne page. De plus, avec ce site spécifique, BMW a mis en ligne un nombre bien plus conséquent d’informations par le biais de détails techniques sur les deux roues proposés et même des mini sites thématiques par produit. En outre, un espace d’e-commerce est disponible. Il ne présente que quelques-uns des produits de la marque et également certaines occasions des concessionnaires. BMW affine ainsi sa stratégie de relation client sur le Web et envisage notamment de créer une newsletter consacrée aux deux roues. Une nécessité car 40% des clients BMW sont également internautes.